Politique de remboursement
POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
Retours
Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer de remboursement ou d'échange.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également se trouver dans son emballage d'origine.
Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés. Nous n'acceptons pas les produits qui sont des articles intimes ou sanitaires. Comme les gants de toilette.
Autres articles non retournables :
Cartes-cadeaux
Certains articles de santé et de soins personnels
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.
Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant).
Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un certain délai.
Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, il peut s'écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement posté.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement soit posté.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à hello@clayandglow.com.
Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à hello@clayandglow.com et envoyez votre article à : Clay And Glow BV, Pr. Margrietplantsoen 33, 2595 AM Den Haag, Pays-Bas.
Cadeaux
Si l'article a été marqué comme un cadeau lors de l'achat et expédié directement chez vous, vous recevrez un crédit cadeau de la valeur de votre retour. Dès réception de l'article retourné, un bon d'achat vous sera envoyé.
Si l'article n'était pas marqué comme cadeau au moment de l'achat, ou si la personne qui a fait le cadeau s'est fait envoyer la commande pour vous la donner plus tard, nous enverrons un remboursement à la personne qui a fait le cadeau et elle sera informée de votre retour.
Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer par courrier à : Clay And Glow BV, Pr. Margrietplantsoen 33, 2595 AM Den Haag, Pays-Bas
Le client sera responsable du paiement des frais d'expédition pour le retour du ou des articles.