Vous ne savez pas si votre peau peut supporter notre sérum à la vitamine C ? Faites un test sur l'intérieur de votre poignet avant de l’appliquer sur votre visage. Laissez agir pendant 24 heures pour voir si votre peau réagit. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez l'utiliser sur votre visage sans aucun souci.

Étape 1 : utiliser une petite quantité à l’aide du compte-gouttes
Utilisez le compte-gouttes pour appliquer environ 2 ou 3 gouttes de sérum de vitamine C dans votre paume. Frottez ensuite les doigts de votre autre main dans le sérum, puis tapotez et massez sur votre visage. Vous pouvez également appliquer le sérum directement du compte-gouttes sur votre peau.


Étape 2 : laisser sécher pendant 5 à 10 minutes
Laissez notre sérum à la vitamine C imprégner votre peau avant de passer à l'étape suivante de votre soin. Pendant sa phase de séchage, le sérum sera collant. Il deviendra sec une fois entièrement absorbé et votre peau ne sera plus collante.


Étape 3 : appliquer la crème hydratante et admirer le résultat !
Une fois le sérum entièrement absorbé par votre peau, appliquez délicatement une crème hydratante pour un effet d'hydratation supplémentaire. À vous une peau rayonnante !