Prélevez une petite quantité de la crème rafraîchissante pour les yeux et appliquez-la sous vos yeux à l'aide de l'applicateur métallique. Pour une utilisation quotidienne.


Étape 1 : utiliser avec l'applicateur métallique

La crème rafraîchissante pour les yeux doit être utilisée de l'intérieur vers l'extérieur et, avec cet applicateur métallique, cela n'a jamais été aussi facile ! Vous n'avez besoin que de 3 ou 4 gouttes à la fois. Cet applicateur vous aidera à doser la crème, pour ne jamais en utiliser trop !


Étape 2 : masser le contour des yeux

Massez doucement du coin interne de l'œil vers le dessous de l'œil pour réduire le gonflement. Vous voulez obtenir un effet optimal ? Faites-le pendant 2 à 5 minutes. N'oubliez pas d'apprécier ce subtil massage!


Étape 3 : On se rafraîchit !

L'applicateur en métal reste froid mais peut également se conserver au réfrigérateur pour un effet rafraîchissant supplémentaire. Cet effet rafraîchissant aide à réduire le gonflement et à dégonfler encore plus les yeux. Très utile si vous avez des poches sous les yeux ! Créez un look frais au quotidien avec cette crème rafraîchissante pour les yeux. Plus rien ne vous arrête maintenant !